Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Girault Immobilier, Agence immobilière BEAUCE LA ROMAINE 41240

Beauce-la-Romaine : 3 raisons de s'y installer

Publiée le 22/11/2019

 

  • Région : Centre-Val de Loire

  • Population : 3 473 habitants

  • Propriétaires : 78,6 %

(source : Insee 2016)

Créée en 2016, par le regroupement de 7 communes (La Colombe, Membrolles, Ouzouer-le-Marché, Prénouvellon, Semerville, Tripleville et Verdes), la commune de Beauce-la-Romaine offre un cadre de vie très agréable, non loin de deux villes importantes : Orléans et Blois. L’équipe de votre agence CENTURY 21 Girault Immobilier vous présente les atouts de la ville. 

Beauce-la-Romaine : atout 1 son cadre de vie vert 

Beauce-la-Romaine, permet aux 7 communes historiques de conserver leur charme spécifique, tout en bénéficiant des atouts qu’offre leur réunion sous une même entité municipale, notamment en termes d'équipements municipaux. Mais c'est le cadre verdoyant qui arrive en tête des atouts les plus appréciés par les Belsaromains. Un environnement naturel privilégié, qui fait l’objet d’une importante valorisation, avec la création de chemins de randonnée et d’un circuit vélo sur tout le territoire de la commune. 

Beauce-la-Romaine : atout 2 ses infrastructures scolaires

Beauce-la-Romaine séduit de plus en plus de jeunes parents qui souhaitent offrir à leurs enfants un environnement sain et une ambiance paisible et familiale. Entre autres atouts, ils sont convaincus par l’offre scolaire qui permet aux enfants de poursuivre leurs études de la petite section de maternelle à la classe de troisième, à côté de chez eux, avec 2 écoles publiques (Jules Verne et Renée Rigolet), l’école privée du Sacré-Cœur et le collège René Cassin. Pour permettre aux enfants de se rendre facilement à l’école, un service de ramassage scolaire gratuit est mis en place par la communauté de communes des Terres du Val de Loire et le conseil régional.

Beauce-la-Romaine : atout 3 son projet urbain Le Bois Ricochet

Dans la commune déléguée d’Ozouer-le-Marché, le programme de lotissement du Bois-Ricochet propose 65 lots de surfaces variables, allant de 512 m² à 1 108 m², répartis sur trois tranches, à acquérir à partir de 43 000 euros. Ces terrains à bâtir, entièrement viabilisés, se situent au nord-ouest du département du Loiret, à 25 minutes du pôle 45 à Ormes et offrent une occasion unique de devenir propriétaire.

 

Que vous cherchiez à vendre, à acheter ou à louer un appartement ou une maison, s'adresser à un professionnel de l'immobilier qui aime sa ville et connaît son marché immobilier de l'ancien est un gage de sérénité. C’est cette parfaite connaissance de Beauce-la-Romaine que l’équipe de votre agence CENTURY 21 Girault Immobilier met à votre service pour satisfaire vos attentes et répondre aux questions suscitées par ce projet engageant : estimation, délai plus ou moins urgent, budget, possibilité d’agrandissement, usage mixte… Aussi, quelles que soient les questions immobilières que vous vous posiez, ayez le réflexe de pousser la porte de votre agence CENTURY 21 Girault Immobilier, 10 place du Souvenir et venez rencontrer notre équipe. Et pour en savoir plus sur la ville, visitez le site Internet de la mairie de Beauce-la-Romaine. À bientôt.

Parlons de vous, parlons biens.

Notre actualité